Dieu veut ajouter un don supplémentaire à votre héritage

   

Toute l'histoire du peuple élu : les enfants d'Abraham "selon la chair" est d'un intérêt vital, en ce qu'elle révèle les différents aspects du caractère de Dieu.

 

Sa compassion infinie

Sa parfaite Justice

Sa Sagesse illimitée

Sa puissance insondable

Son Amour Eternel

 

Il vient un temps ou les hommes auront une faim et une soif d'entendre, de recevoir la bénédiction émanant de la Présence de Dieu. Cette bénédiction dépendra de la Puissance émanant de l'esprit de Dieu.

 

"Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Éternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Éternel."

AMOS 8:11

Il est possible de rechercher un lien de perfection entre la présence et la Puissance de Dieu

 

 

"Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de l'AMOUR, qui est le lien de la perfection"

COLOSSIENS 3:14

Dieu ne nous demande pas de nous satisfaire de miettes mais de rechercher en toutes choses la plénitude. La gloire de Dieu n'est révélée dans sa plénitude que lorsque nous sommes unis ensemble.

 

"Lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise, à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science, à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, à la piété l'AMOUR fraternel, à l'AMOUR fraternel la charité".

2 PIERRE 1 :4-7

 

 

 

Par le pasteur et apôtre Yves GUANEL

(Fondateur de la "Nouvelle Naissance" de la Martinique)

 

 

Retour au sommaire l'onction pour le service

 

Retour à l'accueil

 

 

Qui sommes-nous ? l Nous croyons l Faq l Contact l

© Eglise " Nouvelle Naissance " de la Martinique- Tous droits réservés