Extrait de "Ô Église...Réveille-toi" Gwen SHAW

 

 

 

"Le Saint-Esprit veut que le peuple de Dieu garde dans son cœur la vision du réveil, car "faute de vision le peuple meurt"

PROVERBES 29:18

Lorsque Jésus était sur la terre, Il gardait en permanence en son cœur la volonté de son Père pour sa vie. Il voyait même ce que ses disciples ne voyaient pas. Il dit dans JEAN 4:35 :

" Voici, je vous dis : levez vos yeux et regardez les campagnes; car elles sont déjà blanches pour la moisson".

Le Réveil, c'est rentrer la grande moisson des âmes. Jésus voyait la grande moisson des nations déployée devant Lui.

Cette vision s'est étendue jusqu'à notre époque et à travers le monde entier. Comme le prophétisait le prophète Joël : " Et il arriva après cela, que je répandrai mon esprit sur toute chair"

JOËL 2:28

 

 

Le vrai réveil nous communique toujours le fardeau des nations. Chaque réveil que nous trouvons dans la Bible ou au travers des témoignages écrits des revivalistes et réformateurs du passé, à toujours envoyé le peuple de Dieu dans le champ missionnaire sur place ou dans les pays lointains, et cela parce que la véritable vision n'est jamais limitée par les circonstances.

Elle grandit en même temps que la maturité spirituelle d'un individu.

Le réveil et la moisson ne peuvent être séparés.

Le Royaume de Dieu s'empare des âmes au contact des hommes et des femmes de Dieu oints, touchés par la puissance et la gloire de Dieu ayant vécu eux-mêmes un réveil personnel.

 

 

Retour au sommaire l'onction pour le service

 

Retour à l'accueil

 

 

Qui sommes-nous ? l Nous croyons l Faq l Contact l

© Eglise " Nouvelle Naissance " de la Martinique- Tous droits réservés