INTRODUCTION

 

"Pour vous l'onction que vous avez reçue de Lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable, et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en Lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés.

Et maintenant petits enfants, demeurez en Lui, afin que lorsqu'il paraîtra, nous ayons l'assurance, et qu'à son événement nous ne soyons pas confus et éloignés de Lui. Si vous savez qu'Il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de Lui"

1 JEAN 2:27 à 29

 

 

 

Chers collaborateurs,

Chers Ouvriers dans le Seigneur,

 

Permettez-moi de reprendre cette merveilleuse réflexion de G.SHAW, sur le réveil que Dieu veut accomplir sur la terre, pour vous livrer au travers des pages qui vont suivre, le projet de Dieu pour son Eglise : "L'ONCTION POUR LE SERVICE" ou pour le grand réveil qui arrive..

La dernière pluie sera plus abondante que la pluie de la première saison.

"Demandez à l'Eternel de la pluie de la dernière saison. L'Eternel fera des éclairs, et il leur donnera des ondées de pluie : à chacun de l'herbe dans son champ"

ZACHARIE 10:1

 

Comme le jour de la pentecôte "Il leur apparut des langues divisées comme de feu; et elles se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit."

ACTES 2:3-4

Elle sera semblable à ces deux pluies réunies

Je vous exhorte, frères, par notre Seigneur Jésus-Christ et par l'amour de l'esprit, à combattre avec moi, en adressant à Dieu des prières en faveur de notre pays, de la Caraïbes, et des nations pour ce Grand Réveil

 

Par le pasteur et apôtre Yves GUANEL

(Fondateur de la "Nouvelle Naissance" de la Martinique)

 

 

COMMENTAIRES :

Choisissez un pseudo :
0/150 caractère(s) utilisée.
Recopiez ce code :
Chargement de l'image en cours...

 

 

Retour au sommaire l'onction pour le service

 

Retour à l'accueil

 

 

Qui sommes-nous ? l Nous croyons l Faq l Contact l

© Eglise " Nouvelle Naissance " de la Martinique- Tous droits réservés