LA BIBLE

 

La doctrine chrétienne, la foi, l’espoir et tout ce qui appartient à la religion chrétienne ne peuvent qu’être fondés sur l’enseignement d’un livre, et ce livre est la bible.

Nous croyons que la bible est inspirée par Dieu, la parole infaillible de Dieu «  Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice » 2 Timothée 3 v 16.

 

 

La bible, la Parole de Dieu sera encore debout quand la terre et le ciel passeront «  le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point » Matthieu 24 v 35.

 

 

La bible doit être lue et étudiée par tous les hommes, elle ne peut-être comprise clairement que par ceux qui sont oints du Saint –Esprit.  Constituée de 66 livres de l’Ancien et du Nouveau Testament.

 

 

La bible est une lampe aux pieds du pèlerin fatigué, elle éclaire le sentier du juste, son éclat va croissant jusqu’au milieu du jour. «  Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mes sentiers » Psaumes 119 v 105. Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, dont l’éclat va croissant jusqu’au milieu du jour Proverbes 4 v 18.

 

Retour à la Profession de foi

 

Qui sommes-nous ? l Nous croyons l Faq l Contact l

© Eglise " Nouvelle Naissance " de la Martinique- Tous droits réservés