Editorial

 

 

 En consultant notre site, vous vous êtes rendus compte qu’il s’intitule « Puits de Résurgence ». Et ce n’est pas anodin.

 En effet, dès le livre de la Genèse, la Bible nous parle de puits ; mais celui que je désire vous présenter se trouve en Genèse 26 v 7 et 15 : « Il (Isaac) avait des troupeaux de menu bétail et des troupeaux de gros bétail, et un grand nombre de serviteurs : aussi les Philistins lui portèrent envie. Tous les puits qu’avaient creusés les serviteurs de son père, du temps d’Abraham, son père, les Philistins les comblèrent et les remplirent de poussière».

 

 

 

Les Philistins étaient les ennemis du peuple de Dieu, donc de Dieu lui-même. Il fallait qu’Isaac et ses gens débouchent les puits colmatés par des pierres, donc rendus inutilisables, fouiller pour trouver l’eau vive.

Au verset 19 du même chapitre il est écrit : « Les serviteurs d’Isaac  creusèrent encore dans la vallée, et y trouvèrent un puits d’eau vive ».

Et nous, en nous basant fidèlement sur la doctrine primitive des apôtres, nous tâchons d’ôter tout ce qui encombre notre vie pour faire jaillir l’eau vive de la Parole de Dieu. D’ ailleurs c’est pour cela qu’Il nous a appelés à son service.

 

 

 

Au fil des pages, vous apprendrez qui nous sommes, vous pourrez lire notre confession de foi, connaître notre organisation grâce à des photos, des textes, des témoignages, des messages bibliques provenant de nos collaborateurs en Christ.

Alors, je vous dis, bonne lecture, à bientôt, et que l’Eternel Dieu vous bénisse richement.

 

Apôtre Yves Guanel

 

 

Retour à l'accueil

 

 

 

Qui sommes-nous ? l Nous croyons l Faq l Contact l

 

© Copyright "Puits de Résurgence"- Tous droits réservés